
Voilà bien longtemps maintenant, que j'avais vu debarqué sur mon blog un autre monde virtuel, où j'apprenais l'existence d'une drôle de maison d'édition .
Elle m'a interpellé mais j'en étais restée là, et puis sur un autre site, une autre plateforme voilà que je vois ce nom réapparaître Edilivre........
Cette forme virtuelle qui peut permettre à quiconque de tenter sa chance de pouvoir éditer sa plume, si je puis l expliquer dans sa forme la plus simple. Un jolie rêve qui je l'espère qui pour le nombre que vous êtes à avoir choisi cette forme d édition se concrétisera.
Car même si j'ai perdu cette plume, depuis quelques années, je l'ai comme mise en retrait rangé au fond d'un placard, oublié là, parmi les objets perdues de mon bric à brac. Je ne sais mieux que quiconque que savoir écrire est une chose mais trouver son public en est une autre et les deux parfois ne font que se croiser sans jamais vraiment se rencontrer.
Ecrire est un art qui n'est pas forcément donné à tout le monde, savoir faire rimer , écrire un texte ou même des pages entières, avoir quelque chose de cohérent et qui tiens la route ne suffit pas parfois à faire de son auteur un écrivain en herbe qui fera carrière comme tel.
Ecrire que ce soit dans n'importe quel style où n'importe quel domaine, c'est allez se chercher soi même, ouvrir un pan personnel, le reflet de votre façon d'écrire et parfois le miroir de votre âme,elle connote en vous des traits de caractères et montrent les subtilités qui vous mènent à définir le fil conducteur de vos écrits. Une fois ce fil d'ariane trouvé, il ne faut jamais en perdre la vraie vie si votre imagination na pas quelque part une once de vérité même infime alors vous perdrez le lecteur dès les premières pages, vous deviendriez moins crédible et vous n'aurez pas captivez dès l'introduction.
cet art est subtile et éphèmére il demande du temps et de la patience de la perséverance , des remises en questions mais surtout et avant tout beaucoup de passion.Nous ne parlons pas d'angoisse de la page blanche pour rien en général, cela veut tout dire nous sommes seul face ce bout de papier, il n'y a que le silence qui nous entoure et c'est bien connu c'est dans le silence que l'on entend le plus de bruit.
alors si vous vous en sentez capables que puis-je vous dire de plus que à vos plumes réelles ou virtuelles...........
write-it-on-the-sky-line, Posté le samedi 28 mai 2016 16:49
Nutsy7801 a écrit : " "
oui je suis là !